Breaking Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breaking Bad

Forum sur la série et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabulio

Fabulio


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

[Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine Empty
MessageSujet: [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine   [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine EmptyMar 21 Avr - 21:58

Hello,

[Spoiler 2.01 -2.04]

Je me permets d'ouvrir cette rubrique pour pouvoir parler de la mystique introduction du 2.01 et celle du 2.04 qui lui fait suite, dans lequel on voit une peluche à moitié carbonisée flottant dans la piscine (celle de la famille White il me semble), repêchée par un homme en combinaison avant d'être posée à côté d'affaires personnelles dont les lunettes de Walter.

Cette scène m'intrigue depuis le début de la saison et de fil en aiguille, la situation devient un peu plus claire (ou du moins, un peu moins brouillonne). Qu'est-ce que cette scène signifie ?

Je pencherais pour un flashforward du season finale même si je ne saurais pas expliquer ce qu'il adviendra. Apparemment, il y aura une explosion et au vue de la pluche, ce sera peut-être dans la chambre de la petite dernière qui sert de "coffre" pour Walter.
Ce n'est que pure spéculation de ma part mais il est possible que dans le 2.08, on en apprenne un peu plus si les scénaristes ont décidé de développer cette scène tous les 4 épisodes (pour un éventuel éclaircissement au 2.12, avant-dernier épisode de la saison).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialreviews.canalblog.com/
Walter
Admin
Walter


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Nouveau-Mexique, USA

[Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine   [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine EmptyVen 24 Avr - 12:11

C'est vrai qu'elle est intrigante cette scène, c'est la première à ma connaissance dont on n'a pas la résolution dans l'épisode.

Je me méfie des "indices" laissés par les scénaristes, qui se sont régulièrement plu dans les saynètes précédentes à multiplier les faux-semblants, dans des scènes qui semblaient "What the fuck... ?" mais trouvaient une explication finalement assez naturelle.

On dirait en effet les lunettes de Walt. On pourrait penser que la peluche provient de la future chambre de bébé, mais...

Et même si c'est le cas, je fais confiance aux scénaristes pour nous lancer sur tout un tas de pistes dont aucune ne sera la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-bad.forumactif.org
O'Reily




Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG !

[Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine   [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine EmptyVen 22 Mai - 22:57

j'ai bien l'impression aussi de reconnaitre les lunettes de Walter mais bon, pas certaine

sinon ya aussi cette scène que je met en spoiler parce que je sais plus dans quel épisode c'est :

Spoiler:

et j'ai l'impression que ces scènes se passent chez Walter, c'est pas sa piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulio

Fabulio


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

[Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine   [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine EmptySam 23 Mai - 11:01

Si, c'est bien chez Walter. On reconnait bien aussi son allée de garage et sa voiture dans le 2.10.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialreviews.canalblog.com/
Walter
Admin
Walter


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Nouveau-Mexique, USA

[Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine   [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine EmptyVen 5 Juin - 16:04

Encore une fois, j'y reviendrai, mais un détail amusant, les épisodes dans lesquels on a les flash-forward :
# Episode 1: Seven Thirty-Seven
# Episode 4: Down
# Episode 10: Over
# Episode 13: ABQ

Soit, en lisant verticalement et en sachant qu'ABQ est le code aérien d'Albuquerque :
Crash d'un 737 au-dessus d'Albuquerque.

Haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-bad.forumactif.org
O'Reily




Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG !

[Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine   [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine EmptyVen 5 Juin - 18:28

en fait on avait le dénouement depuis le début !

quand on va avoir les titres de la saison 3 on va essayer toutes les combinaisons possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine   [Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers - Saison 2] La peluche dans la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT - A LIRE] Des personnages et des spoilers
» Episode 1.07 - A No-Rough-Stuff Type Deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Bad :: La série :: Général-
Sauter vers: