Breaking Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breaking Bad

Forum sur la série et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation - Walter (votre chef bien-aimé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter
Admin
Walter


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Nouveau-Mexique, USA

Présentation - Walter (votre chef bien-aimé) Empty
MessageSujet: Présentation - Walter (votre chef bien-aimé)   Présentation - Walter (votre chef bien-aimé) EmptyMer 22 Avr - 12:36

Comme je l'ai écrit dans le règlement, la présentation n'est pas obligatoire mais fait toujours plaisir... Je ne sais pas si me présenter en premier permet de donner l'exemple ou fait très prétentieux, mais bon, faut bien se lancer hein...

Alors pour la petite histoire je me lamentais de ne pas trouver de forum francophone sur la série, alors qu'elle commence à avoir une fanbase assez conséquente et qu'un tas d'autres séries à mon goût vachement moins bien ont leur forum (voire en ont plusieurs), et que c'est une honte, ça, ma pauvre dame. Je me suis donc sorti les doigts des manches pour les mettre dans le cambouis et ai décidé de créer un forum.

Je n'ai aucune expérience en création de forum, n'ai aucun sens esthétique donc pour le design ça sera à l'avenant et ne suis pas certain d'avoir des épaules d'administrateur, bref j'implorerai votre mansuétude et votre indulgence pour les bouzins qui vont pas bien, surtout dans les premiers temps.

Sinon dans la vraie vie j'ai 25 ans depuis moins de deux semaines (bon anniversaire à moi !), je serai au chômage dans moins de deux mois (bonne fête !), ce qui me laissera plus de temps à consacrer au forum. Je me suis découvert depuis en gros trois ans une passion pour les séries TV, le déclic s'étant fait avec Oz qui reste chère à mon coeur, et la confirmation avec l' "école HBO" (avec The Wire, The Sopranos, Six feet under, Rome, Deadwood, Tales from The Crypt, je considère HBO comme des bienfaiteurs du genre humain). Sinon comme un peu tout le monde j'aime la musique, la littérature, le cinéma, ce genre de choses quoi, rien de bien passionnant.

Et dans la fausse vie de le Internet je louvoie entre divers pseudo, bon là par exemple j'ai pris Walter, normal, hein, c'est moi qui ai fait le forum, j'ai pris le meilleur alias, sinon on peut notamment me croiser sous les noms de'Augustus sur le forum d'Oz, et de Kras' un peu partout ailleurs. Comme tout le monde, être caché derrière un écran me permet de prendre de grands airs et tout, mais dans la vraie vie je suis un peu moins insupportable, je crois.

J'espère.

Bon, ça, c'est fait. A vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-bad.forumactif.org
Saeltek




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Présentation - Walter (votre chef bien-aimé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Walter (votre chef bien-aimé)   Présentation - Walter (votre chef bien-aimé) EmptyJeu 24 Juin - 16:20

Bonjour, il existe un site (et un forum) francophone de Breaking Bad qui existes depuis longtemps.
Je pense que pour une telle série, il ne faudrait pas de "concurrence" mais plutôt que tout les Fans se réunissent dans un seul et même forum.

Voici le site francophone Breaking Bad : http://www.breaking-bad.com/

Et le forum qui va avec : http://forum.breaking-bad.com/

(c'est un nouveau forum, voici l'ancien pour que vous puissiez voir qu'il y a du monde: http://www.breaking-bad.com/forum)

Vous devriez venir (sans abandonnez ce forum bien entendue), nous avons même la personne s'occupant des doublages de voix en France avec qui nous avons pu discuter.

Pour l'amour et la plaisir de Breaking Bad
Saeltek
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Walter (votre chef bien-aimé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Chakado
» Personnage - Walter White, Jr.
» Présentation-O'Reily
» Présentation Krazy 8
» Présentation - Fabulio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Bad :: Section générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: