Breaking Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breaking Bad

Forum sur la série et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1.02 - The Cat's in the Bag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walter
Admin
Walter


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Nouveau-Mexique, USA

Episode 1.02 - The Cat's in the Bag Empty
MessageSujet: Episode 1.02 - The Cat's in the Bag   Episode 1.02 - The Cat's in the Bag EmptyMar 21 Avr - 10:17

Episode 1.02 - The Cat's in the Bag

Episode 1.02 - The Cat's in the Bag BB_episode101_recap_517x307_J0240%234A48


Réalisation : Adam Bernstein
Scénario : Vince Gilligan
Première diffusion US : 27 janvier 2008 (AMC)

Walter et Jesse doivent gérer les deux corps qui se trouvent dans le camping-car. De plus Skyler s'inquiète du comportement de Walter.

Votre avis sur l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-bad.forumactif.org
Kami_D

Kami_D


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Episode 1.02 - The Cat's in the Bag Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.02 - The Cat's in the Bag   Episode 1.02 - The Cat's in the Bag EmptyMar 21 Avr - 22:56

Je viens de le voir et j'ai adoré tout autant que le 1er. J'adore toutes les scènes, je vais donner des exemples.
La scène du fournisseur qui se "balade" en pleine rue et Walter le surprend, bref je ne vais pas raconter mais j'ai bien aimé sa façon de stopper la caisse, de matter autour de lui, si on le voit pas et de planquer le corps dans le coffre!
Dans la réalité, quelqu'un aurait remarqué et j'ai aimé cette scène qui est irréalisable.

Le début démarre sur les chapeaux de roue, la 1ère scène qui suit la dernière du pilote qui m'a fait rire!
toute leur façon de faire avec les deux gars, Walter qui n'arrive pas à rouler son joint, Walter qui explique à sa femme, qu'elle le gonfle!
bref, vous aurez compris que j'aime à 100% cet épisode (comme le pilote cela dit).

C'est une p***** de série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulio

Fabulio


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Episode 1.02 - The Cat's in the Bag Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.02 - The Cat's in the Bag   Episode 1.02 - The Cat's in the Bag EmptyMar 21 Avr - 23:02

Moi, de cet épisode, je retiens surtout la scène avec les tripes du dealer qui s'écrasent à l'étage inférieur, tellement écœurante. Je suis resté bouche bée, j'ai rarement vu une scène aussi gore dans une série.

Mais j'ai été également mort de rire quand Walter peinait à rouler son joint. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://serialreviews.canalblog.com/
Kami_D

Kami_D


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Episode 1.02 - The Cat's in the Bag Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.02 - The Cat's in the Bag   Episode 1.02 - The Cat's in the Bag EmptyMar 21 Avr - 23:37

Je crois que c'est la 1ère fois où je vois une scène gore dans une série TV, on se serait cru dans un film d'horreur et avec une pincée d'humour comique. J'ai adoré cette scène. D'un autre côté, j'avais un doute pour la baignoire. Very Happy
Encore une série de malade comme je les aime! Je vais aller matter l'épisode 03. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Reily




Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG !

Episode 1.02 - The Cat's in the Bag Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.02 - The Cat's in the Bag   Episode 1.02 - The Cat's in the Bag EmptyJeu 21 Mai - 22:15

J'ai bien aimé le pilot, il m'a donné envie de voir la suite
mais c'est plus le 2ème épisode qui m'a scotché
il est plus violent et l'idée de faire de la meth n'est plus une idée, on sait que Walter peut le faire mais aussi qu'il va falloir s'occuper des "concurrents" : la scène où Jesse se met dans le bassin en plastique au magasin pour savoir si le gars rentrera dedans...
j'aime bien aussi le fait qu'on voit ce qui se passe du côté de la police avec un vrai lien : le beau-frère de Walter
par contre Skylar quelle caisse-couille !
Revenir en haut Aller en bas
Kami_D

Kami_D


Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

Episode 1.02 - The Cat's in the Bag Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.02 - The Cat's in the Bag   Episode 1.02 - The Cat's in the Bag EmptyVen 22 Mai - 0:11

Skyler est chiante, ouais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1.02 - The Cat's in the Bag Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.02 - The Cat's in the Bag   Episode 1.02 - The Cat's in the Bag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1.02 - The Cat's in the Bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.10 - Over
» Episode 1.03 - ...and the Bag's in the River
» Episode 2.04 - Down
» Episode 1.04 - Cancer Man
» Episode 1.01 - Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Bad :: La série :: Saison 1-
Sauter vers: