Breaking Bad

Forum sur la série et son univers.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnage - Walter White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Nouveau-Mexique, USA

MessageSujet: Personnage - Walter White   Dim 3 Mai - 23:29



Walter White est un professeur de chimie dans la cinquantaine en phase terminale du cancer du poumon. Pour assurer une vie plus confortable à sa famille après sa mort, il décide d'utiliser ses connaissances en chimie pour produire de la méthamphétamine et la revendre à l'aide de Jesse Pinkman. Sa femme s'appelle Skyler et son fils Walter, Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-bad.forumactif.org
hypermusics



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Re: Personnage - Walter White   Ven 19 Juin - 9:55

Ra qu'il m'énerve !!!!!!!!!!!!! Et oui c'est la toute premiere fois ou j'ai vraiment e la haine contre un "héros" , c'est surement le but recherché c'est sure , mais malgré sa maladie , walter White représente tout ce qu'il y a de plus pourri ! Il est menteur , il cherche à se faire de l'argent pour sa famille mais au final il ne fait qu'empirer les choses ( l'argent fait-il le bonheur ?) , il est égoiste ( au final meme si un lien s'est instalé entre lui et pinkman , il n'en à pas grand chose à faire , tant que LUI va bien) , (+ la scene ou il doit "partager l'argent " ,qu'il reste un petit tat et qu'il se le met de côté) , il est cruel (oui un caid , un baron de la drogue tue des gens mais lui avec sa mentalité tellement SCIENTIFIQUEMENT DE BASE , on dirait que détruire un corps à l'acide n'est pas grand chose pour lui (sans vouloir aller trop dans les extremes bien sure) il agis toujours logiquement mais jamais réellement avec son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulio

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Personnage - Walter White   Ven 19 Juin - 12:36

Tu n'y vas pas de main morte... Shocked

Mais je te rejoins sur certaines caractéristiques ; Walter nous montre surtout son côté froid, imperturbable et cruel cette saison. En cela, il a beaucoup évolué comparé à la saison 1, décrit comme un monsieur Tout le monde. Et surtout, il a maintenant confiance en lui. J'ignore si tu as vu l'épisode 2.12 (sinon, ne lis pas ce qui suit) mais de toute façon, ça vaut pour les autres :

Spoiler:
 

Dans le milieu de la pègre, il faut savoir mettre ses sentiments de côté, quitte à devenir inhumain ; ce dont Walter est en train de devenir.

Mais ce que j'apprécie chez Walter, c'est qu'il ne décide pas d'être aussi cruel, ce n'est qu'un concours de circonstances qui l'oblige à l'être ; il n'irait pas s'en vanter.
C'est pour ça que je trouve la série Dexter assez caricaturale : le personnage principal doit se décrire comme inhumain et sans sentiments à travers ses monologues insipides et redondants. Alors que dans Breaking Bad, la personnalité des personnages se lit sur leurs visages et pas à travers les dialogues. D'autant plus que dans Dexter, c'est trop mécanique pour être appréciable ; cette dernière série se repose sur un schéma selon lequel nul ne doit être tué s'il n'a pas lui-même tué.

Walter ne cherche nullement à jouer les justiciers, il mène sa vie comme chacun la mènerait, non sans égoïsme, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serialreviews.canalblog.com/
O'Reily



Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG !

MessageSujet: Re: Personnage - Walter White   Dim 27 Sep - 15:56

et un Emmy Award du meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston pour son rôle de Walter White Very Happy

j'étais trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnage - Walter White   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage - Walter White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walter White (Breaking Bad)
» Breaking Bad
» WIP Walter White (Breaking Bad)
» WIP Walter White (Breaking Bad)
» [Revue] Casio CA-53W (Calculatrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Bad :: La série :: Personnages-
Sauter vers: