Breaking Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breaking Bad

Forum sur la série et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Krazy 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krazy 8




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Rennes, Bretagne

Présentation Krazy 8 Empty
MessageSujet: Présentation Krazy 8   Présentation Krazy 8 EmptyJeu 11 Juin - 16:04

YO!!! salut à tous!
je viens de constater avec enthousiasme qu'il existait un forum français sur Breaking Bad! J'en ai eu connaissance à travers un lien sue un groupe Facebook... Je tiens tout d'abord à féliciter le concepteur!
Donc moi c'est Krazy 8, je ne suis pas un dealer gangsta mais un breton un peu geek! Very Happy
Breaking bad est en train de devenir une de mes nouvelles séries fétiches. A l'heure où j'écris ces lignes je viens à peine de commencer le visionnage de la seconde saison (je viens de finir le S2E04).
Perso je suis un fan absolu des Soprano, mais mes références sont également Six feet under, Oz ou encore Dexter. J'aime aussi big love, californication, Rome... Je suis trés écclectique: J'aime aussi bien des sitcoms (HIMYM, TBBT) aussi bien que des vieux classiques (X-Files...)
Sinon je suis cinéphile (en essayant toujours d'être le plus ecclectique possible), bédéphile, intéressé par l'Histoire (je suis en Licence 3 à la fac) et fan de foot (personne n'est parfait)
sinon j'aime la vie et ses ptits plaisirs (je suis un hédoniste)
voili voilà see you!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulio

Fabulio


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Présentation Krazy 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krazy 8   Présentation Krazy 8 EmptyJeu 11 Juin - 16:47

Bienvenue parmi nous. Smile

Tiens, c'est intéressant, les fans de Breaking Bad ont quasiment tous les mêmes références ; beaucoup de fans de Breaking Bad ont ici Oz en commun (dont moi).

N'hésite pas à parler du forum autour de toi si tu connais d'autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialreviews.canalblog.com/
O'Reily




Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 38
Localisation : au Parc des Princes pour supporter le PSG !

Présentation Krazy 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krazy 8   Présentation Krazy 8 EmptyJeu 11 Juin - 23:10

fan des 2 séries aussi !
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chakado

Chakado


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Japon

Présentation Krazy 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krazy 8   Présentation Krazy 8 EmptyVen 12 Juin - 16:50

Cool, cool, un nouveau !
Sois plus que bienvenu.
(donne une franche et virile accolade à Krazy 8 )

Je crois que le concepteur du forum est occupé ces derniers temps, mais quand il reviendra il sera ravi de recevoir tes félicitations, j'imagine (et de voir que sa pub sur Facebook marche). Quant à moi, tu me fais réaliser le nombre de séries qu'il me reste à regarder. D'ailleurs, j'étais en train de mater du The Shield, j'y retourne de ce pas.

J'espère qu'on pourra plus largement causer ciné et bédé (foot et Histoire, j'avoue moins connaître ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Krazy 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krazy 8   Présentation Krazy 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krazy 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Fabulio
» Présentation - Chakado
» Présentation-O'Reily
» Présentation - Walter (votre chef bien-aimé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Bad :: Section générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: