Breaking Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breaking Bad

Forum sur la série et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentattion - Calamity_Skyler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calamity_Skyler

Calamity_Skyler


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentattion - Calamity_Skyler Empty
MessageSujet: Re: Présentattion - Calamity_Skyler   Présentattion - Calamity_Skyler EmptyMer 22 Avr - 17:32

Étant donné que je n'ose pas poster ailleurs, je vais commencer par là.

Avant de rencontrer ce cher Walter, je ne connaissais des séries télé que celles qui passaient sur les chaines hertziennes. Depuis j'ai découvert qu'une série pouvait avoir une véritable histoire qui tenait debout de la première à la dernière saison, et qu'elles ne se finissaient pas seulement lorsque l'audimat chutait. Quelle révélation !

Après les Sopranos, the Wire, the Shield, My Name is Earl, et bien d'autres, me voilà découvrant Breaking Bad, propulsé directement dans le top 5 de mes séries préférées.

Je n'ai encore jamais été sur un forum de série, alors je n'ai pas l'habitude de cet exercice qui consiste à commenter les saisons épisode par épisode. J'espère m'y faire assez vite pour participer un peu plus activement. Ceci je pense aussi que le temps s'écoulant entre le visionnage de l'épisode et le moment où on le commente doit être assez court, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, puisque j'ai vu l'épisode 2.06 il y plusieurs jours...

Sinon j'essaie d'aider Walter au niveau du design. Donc je prendrais très mal toutes critiques le concernant.
Evil or Very Mad . J'ai 23 ans, je ne fais rien de mes journées parce que je suis étudiante et quand je ne suis pas en grève, je suis en vacance. Mon pseudo est une originalité exclusive pour ce forum, je n'en ai qu'un seul autre : Shiva, qui me sert dans bon nombre d'endroits.

J'ai quelques passions, comme la mythologie, la lecture, l'écriture, le dessin, et comme je suis très curieuse j'ai appris comment utilisé le html et le css (j'avais pour ambition de créer un site sur les mythologies), et puis récemment je me suis intéressée au fonctionnement de notre univers, les système planétaire, ect... et j'ai encore beaucoup à apprendre. Voilà, et sinon je fais aussi de l'impro théâtrale.

Si je puis me permettre un avis personnel, c'est vrai que des fois, dans la vraie vie, Walter n'est pas aussi insuportable qu'il n'y parait. Enfin des fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Admin
Walter


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Nouveau-Mexique, USA

Présentattion - Calamity_Skyler Empty
MessageSujet: Re: Présentattion - Calamity_Skyler   Présentattion - Calamity_Skyler EmptyMer 22 Avr - 17:41

Hmpf. Bienvenue parmi nous, ma chère femme (je me suis permis de créer un nouveau post pour ta présentation) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-bad.forumactif.org
Calamity_Skyler

Calamity_Skyler


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentattion - Calamity_Skyler Empty
MessageSujet: Re: Présentattion - Calamity_Skyler   Présentattion - Calamity_Skyler EmptyMer 22 Avr - 17:52

Oui, merci, je me suis dit après avoir posté que j'aurais peut- être dû faire un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Admin
Walter


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Nouveau-Mexique, USA

Présentattion - Calamity_Skyler Empty
MessageSujet: Re: Présentattion - Calamity_Skyler   Présentattion - Calamity_Skyler EmptyMer 22 Avr - 17:53

Qu'importe... Les choses se passent... Les connexions se font.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-bad.forumactif.org
Fabulio

Fabulio


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Présentattion - Calamity_Skyler Empty
MessageSujet: Re: Présentattion - Calamity_Skyler   Présentattion - Calamity_Skyler EmptyMer 22 Avr - 21:09

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serialreviews.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentattion - Calamity_Skyler Empty
MessageSujet: Re: Présentattion - Calamity_Skyler   Présentattion - Calamity_Skyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentattion - Calamity_Skyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Bad :: Section générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: