Breaking Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breaking Bad

Forum sur la série et son univers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yooooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypermusics




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2009

Yooooo Empty
MessageSujet: Yooooo   Yooooo EmptyVen 19 Juin - 9:43

Bonjour a vous fan de Breaking Bad !!

J'ai l'honneur de pouvoir m'inscrire aujourd'hui sur mon premier forum ( bizare , étant une "geekette) lol
J'ai découvert Breaking Bad il y a moins d'une semaine , j'ai tout de suite accroché , la psychologie des personnages étant tellement compliquées , les openings de chaques épisodes mettent tellement en haleine , les histoires tellement abracadabrantesques ^^. ! C'est aussi la premiere fois que je commence à ressentir de l'animosité envers le personnage principale Rolling Eyes

Sinon que dire de plus à propos de moi , niveau série j'aime beaucoup Dexter ( et oui une de plus :p ) , Weeds (qui se rapproche bien sur un peu de BreakingBad ) , How I met Your Mother , Scrubs , et beaucoup d'autres ( comme Gossip Girl héhé et oui on est une fille on se refait pas Smile ) flower lol!
J'aime aussi les jeux video (aion , wow entre autre niveau mmorpg) , et tout autre jeux qui me passe dans les mains :p
Je suis en fac de Langue Anglais Japonais !

Voila voila !
Bonne journée a tous ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Chakado

Chakado


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Japon

Yooooo Empty
MessageSujet: Re: Yooooo   Yooooo EmptyVen 19 Juin - 11:16

Wow, un geekette... Shocked

Citation :
J'ai l'honneur de pouvoir m'inscrire aujourd'hui sur mon premier forum
J'imagine alors que c'est un honneur pour nous que tu es choisi ce forum pour ça... D'ailleurs, par curiosité, comment as-tu connu son existence ?

Citation :
J'ai découvert Breaking Bad il y a moins d'une semaine
N'oublie pas de nous tenir au courant de ta progression, en plus ça va nous replonger dans les "vieux" épisodes, vive la nostalgie, tout ça...
Citation :
la psychologie des personnages étant tellement compliquées
J'avoue que Breaking Bad, c'est que du bonheur niveau psychologie, c'est vraiment crédible de ce point de vue là.
Citation :
es histoires tellement abracadabrantesques
C'est ça que j'adore aussi (surtout dans les premiers épisodes de la saison 1), le fait qu'on se retrouve dans des situations "hénaurmes" mais tellement bien amenées que ça reste parfaitement crédible, on est à fond dedans, on vibre et flippe avec les persos sans jamais "sortir" du truc.

Citation :
C'est aussi la premiere fois que je commence à ressentir de l'animosité envers le personnage principal
Et à part ça, t'aimes bien Dexter... Rolling Eyes

Citation :
Je suis en fac de Langue Anglais Japonais !
かっこいい ! ブレーキングバッドのフォラムへようこそ!
(mmm je suis pas très sûr de mes katakana)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulio

Fabulio


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Yooooo Empty
MessageSujet: Re: Yooooo   Yooooo EmptyVen 19 Juin - 12:22

Chakado a dit exactement ce que je comptais dire. Smile Sois la bienvenue parmi nous.

Je peux comprendre que Walter soit exaspérant par moments mais c'est négligeable par rapport à des personnages principaux comme Dexter ou Nancy Botwin (qui est de plus en plus salope si je peux me permettre).

Au plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serialreviews.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Yooooo Empty
MessageSujet: Re: Yooooo   Yooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Bad :: Section générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: